Syndicat Intrusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Condidatur Jak123
par Jak123 Jeu 29 Nov - 15:21

» Candidature - COLAMAroro
par COLAMAroro Mar 1 Nov - 13:24

» Candidature Argante (Argante79 -> Muxxu)
par Argante Sam 3 Sep - 19:01

» candidature : jonathanTIE
par jonathanTIE Dim 26 Juin - 21:38

» Candidature - Astriel
par Astriel Mer 27 Avr - 14:46

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Syndicat Intrusion sur votre site de social bookmarking

Partenaires
Muxxu
Intrusion, un jeu Muxxu
Syndicat Intrusion
Intrusion Stock Exchange
Les Hackers d'3l33t
Astro Club Lourdais
ForumLinker.com : Annuaire des forums
MyMiniCity
MuxxuRank

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai plus d'ordi

2 participants

Aller en bas

J'ai plus d'ordi Empty J'ai plus d'ordi

Message  Galéos Lun 24 Mai - 12:58

Salut, c'est dans l'titre... Mon ordi marche plus depuis 2mois en fait, donc je vais squatter chez un pote ou sur les ordi de mon père ou ma mère selon le week end. Donc si je suis absent pendant quelques temps, je ne suis pas inactif ^^'.

Galéos
Hacker

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Points
Points Classement: 0

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus d'ordi Empty Re: J'ai plus d'ordi

Message  Xmaple Lun 24 Mai - 13:09

Boh ca aurait était bien de mettre ce post dans l'informatique du forum. Sinon avec la description de ton problème impossible de t'aider il faut du détail ^^
Ne marche plus ça veut dire que quand tu appuis sur le bouton ca ne démarre plus ? ou alors qu'il démarre mais que ca ne donne rien.
Est ce que ca t'ai arrivé la première fois quand tu a voulu allumer ton ordi, ou pendant qu'il était allumé il s'est éteint ?

Bon sinon voici les check de base à effectuer quand ça démarre pas : vérifié qu'il est branché, que les mutliprise sont sur ON, le petit bouton derrière l'ordi sur ON aussi.
Sinon essaie de changer le câble d'alimentation avec un autre.
Xmaple
Xmaple
Hacker

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Points
Points Classement:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus d'ordi Empty Re: J'ai plus d'ordi

Message  Galéos Lun 24 Mai - 13:41

Ouai j'aurais pu le mettre dans l'informatique du forum J'ai plus d'ordi Icon_silent . En fait je peux l'allumer, mais il ne se démarre pas, il tourne dans le vide, et quand il se démarre il se bloque au bout d'un certain temps. La première fois il a planté, blocage complet, je l'ai redémarré et puis après avoir démarré Windows.. écran bleu, "une erreur s'est produite et windows a arreté de fonctionner pour prévenir tout dommage" et "vidage de la mémoire physique".

Galéos
Hacker

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Points
Points Classement: 0

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus d'ordi Empty Re: J'ai plus d'ordi

Message  Xmaple Lun 24 Mai - 14:13

Bon si ton ordi arrive à démarrer mais que windows ne lance pas y a pas 36 solutions :
- en lancant ton ordi regarde si windows ne te propose pas un moyen de restaurer le système,
- sinon tu réinstalle windows, si tu as le CD original tu le met dans l'ordi et tu démarre l'ordi depuis le cd. Normalement tu as moyen de réinstallé windows sans perdre les restes de tes données.
- ou sinon tu récupére tes données avec un autre ordinateur, en prenant juste le disque dur de ton ordinateur et en le branchant en "esclave" après tu peux tout reformater et remettre windows. Mais c'est une manipulation un peu plus hardu.
Xmaple
Xmaple
Hacker

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Points
Points Classement:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus d'ordi Empty Re: J'ai plus d'ordi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum