Syndicat Intrusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Condidatur Jak123
par Jak123 Jeu 29 Nov - 15:21

» Candidature - COLAMAroro
par COLAMAroro Mar 1 Nov - 13:24

» Candidature Argante (Argante79 -> Muxxu)
par Argante Sam 3 Sep - 19:01

» candidature : jonathanTIE
par jonathanTIE Dim 26 Juin - 21:38

» Candidature - Astriel
par Astriel Mer 27 Avr - 14:46

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Syndicat Intrusion sur votre site de social bookmarking

Partenaires
Muxxu
Intrusion, un jeu Muxxu
Syndicat Intrusion
Intrusion Stock Exchange
Les Hackers d'3l33t
Astro Club Lourdais
ForumLinker.com : Annuaire des forums
MyMiniCity
MuxxuRank

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les raccourcis claviers sont arrivés !

4 participants

Aller en bas

Les raccourcis claviers sont arrivés ! Empty Les raccourcis claviers sont arrivés !

Message  Xmaple Ven 7 Mai - 0:29

Tout est dans le titre !
Suite à deux jours de recherche et de travaux intensifs, je vous annonce que j'ai réussi à faire un programme qui gère les raccourcis claviers !
C'est pas un truc du genre en mode normal, je tape 1 et je sélectionne un fichier pour utiliser mon virus 1.
Mais plutôt un truc du genre, je sélectionne mon fichier cible, j'appuis sur Suppr (par exemple) et le fichier cible reçoit une amplification suivi de deux dégâts légers. Ceci permet de tuer tout les anti-virus d'une manière plus économique que trois dégâts légers, mais c'est surtout un gain de temps considérable !
Environ 3 secondes par anti-virus, on tue disons une bonne vingtaine d'anti-virus par partie, on gagne 1 minute ! Bon ok les gens niveau 9 doivent surment être plus efficace que ça, mais au niveau 5 comme moi ça fait plaisir quand même.
D'un point de vue informatique, il s'agit d'un Hook du clavier. C'est un programme qui détecte l'appui sur une touche, et qui simule l'appui sur une séquence de touche, par exemple quand j'appuie sur Suppr le programme appuie à ma place "exploidmgmdmgm".
Donc si certain sont intéressés je serai ravi de partager ça, je peux envoyé les fichiers sources si vous le souhaitez. Par contre il n'est pas encore bien personnalisable, il faudrait mieux pour les non-informaticiens que vous m'envoyez les raccourcis et les séquences clavier que vous souhaitez avoir et je vous envoi le programme personnalisé.
Voilà j'arrête mon monologue mais j'étais trop fier de ma réussite pour pas l'écrite sur le forum Les raccourcis claviers sont arrivés ! Icon_biggrin
Sur ce, bonne nuit !
Xmaple
Xmaple
Hacker

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Points
Points Classement:

Revenir en haut Aller en bas

Les raccourcis claviers sont arrivés ! Empty Re: Les raccourcis claviers sont arrivés !

Message  LAbare Sam 8 Mai - 10:03

Bravo ! Je suis sûr que pas mal de personne sur ce forum te le réclameront (moi en premier^^)
LAbare
LAbare

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

Points
Points Classement: 0

Revenir en haut Aller en bas

Les raccourcis claviers sont arrivés ! Empty Re: Les raccourcis claviers sont arrivés !

Message  TheErandal Sam 8 Mai - 11:43

la première chose qui ma rebuté sur le mode uber-el33t étais justement
la disparition des raccourcis mais visiblement si ce script permet par
exemple de faire [Espace] = "cd.. (enter)" je suis preuneur :p cela me
permettrais peut être de me lancer dans les mission uber-el33t et ainsi
avoir tout les titres intrusion ^^
TheErandal
TheErandal
Hacker
Décorateur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010

Points
Points Classement: 0

Revenir en haut Aller en bas

Les raccourcis claviers sont arrivés ! Empty Re: Les raccourcis claviers sont arrivés !

Message  Xmaple Sam 8 Mai - 18:10

Pour TheErandal, j'avais pas encore essayé de faire des caractères spéciaux comme les '.' et j'ai buté sur un problème. En fait c'est pas bien grave, à la place je peux te mettre =up+ et tu n'as qu'à compléter ton hackrc avec "alias up = cd .."
Ca devrai revenir au même Smile
Faudrait que tu me donnes ton adresse mail que je t'envoi le programme, tu me dira si ca marche.
Xmaple
Xmaple
Hacker

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Points
Points Classement:

Revenir en haut Aller en bas

Les raccourcis claviers sont arrivés ! Empty Re: Les raccourcis claviers sont arrivés !

Message  abydos Mer 15 Sep - 18:20

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je trouve ton idée super sympa...
Si sa ne te genes pas j'aimerais aussi le tester^^.
Je t'envois par MP mon e-mail.

abydos
Hacker

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les raccourcis claviers sont arrivés ! Empty Re: Les raccourcis claviers sont arrivés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum